LES BIENFAITS DU JUS D'OIGNON POUR LA POUSSE DES CHEVEUX


 

Vous voulez faire pousser vos cheveux ? Il existe plusieurs remèdes naturels pour les cheveux, comme l'oignon, qui ont d'excellents avantages.

Les propriétés du jus d'oignon pour les cheveux

Grâce à ses composants, en particulier le soufre, que les oignons contiennent en grande quantité, lorsque le jus d'oignon est appliqué sur les cheveux, la circulation sanguine s'améliore, ce qui facilite la pousse des cheveux. Le soufre a également la capacité d'améliorer la production de tissu collagène, essentiel à la croissance des cheveux.

Il faut savoir que les cheveux poussent à partir des follicules pileux qui se trouvent dans le cuir chevelu, lequel a besoin d'une bonne circulation sanguine pour être plus fort. En outre, l'oignon a des propriétés antibactériennes qui lui permettent d'éliminer les champignons et les bactéries qui vivent sur le cuir chevelu et ne permettent pas une croissance normale des cheveux.

D'autre part, le jus d'oignon empêche l'affaiblissement des cheveux, car il les renforce et les empêche de se casser. Vous pouvez obtenir des cheveux très volumineux grâce à ce remède naturel à base de cheveux d'oignon que nous vous expliquons maintenant.

Étapes de la préparation et de l'utilisation du jus d'oignon pour faire pousser les cheveux

L'utilisation du jus d'oignon pour les cheveux est une méthode naturelle, sûre et efficace, sans effets secondaires (au-delà de l'odeur des oignons dans les cheveux) ou allergies, qui aide les cheveux à pousser plus vite et non seulement cela, mais aussi à prévenir la chute des cheveux. Cela signifie que non seulement vos cheveux pousseront plus fort et plus vite, mais que vous perdrez aussi moins de cheveux.

Pour atteindre votre objectif de croissance des cheveux, le jus d'oignon doit être appliqué plusieurs fois par jour :

  • Vous devez extraire le jus de quelques oignons et l'appliquer sur le cuir chevelu par un léger massage. C'est très simple Vous pouvez utiliser deux ou trois oignons : épluchez-les et coupez-les en petits morceaux, puis mettez-les dans le mixeur.
  • Vous devez obtenir le jus que vous pouvez ensuite appliquer sur le cuir chevelu directement avec vos mains ou à l'aide d'un coton ou d'une gaze.
  • N'oubliez pas que l'odeur de l'oignon est assez forte, c'est pourquoi nous vous suggérons d'appliquer ce remède capillaire à l'oignon le soir ou le week-end, ou d'utiliser une bonne quantité de parfum pour masquer l'arôme.
  • Vous devez laisser le jus d'oignon sur votre cuir chevelu pendant au moins une demi-heure. Vous pouvez utiliser un bouchon ou un sac en plastique pour aider le jus à mieux pénétrer la peau.
  • Ensuite, rincez à l'eau chaude et utilisez un shampoing naturel sans produits chimiques. Répétez la procédure trois fois par semaine.
  • Pour compléter le traitement, nous recommandons de manger de l'oignon cru, peut-être en l'ajoutant aux salades. Certaines personnes mélangent le jus d'oignon avec un peu de rhum, le laissent reposer toute la nuit et le lendemain filtrent le liquide avant de l'appliquer sur le cuir chevelu. Vous pouvez également utiliser une recette sans alcool, en mélangeant le quart du jus d'oignon avec une cuillère de miel. Appliquez ensuite le mélange sur vos cheveux ou buvez-les le matin.

4 comments


  • ezJmxDMbW

    GORhrHJXmLvZT


  • ZaFeoVKfzOcQPHGy

    fuRiHwUCAO


  • PgbyMHZWLnB

    fXAretPndkc


  • dZnwJirpu

    iXclKbRamOJL


Leave a comment